vendredi 1 août 2008

Gaspard passe deux nuits à l'hôpital vétérinaire

Pauvre Gaspard! Il a des cristaux dans ses urines! Maintenant il va mieux mais il a passé DEUX nuits à l'hôpital vétérinaire ($$$)...Quelle tristesse. Je déteste les hôpitaux en général et encore plus quand je dois y laisser mon minou pour la nuit!

Le soulagement de ce pauvre chat quand je suis allée le chercher la dernière fois, il ronronnait tellement fort et ne tolérait pas que je m'éloigne. Pauvre bébé chat. Et pauvre de moi qui se fait réveiller tard le soir par le vétérinaire, et qui ne dors plus de la nuit car je pensais que tout était fini pour lui...Non mais ça prends-tu des sans coeur pour faire ça. Voulez-vous me faire mou-rir!!!

Sur ce, voici quelques photos de Gaspard (avec Charlotte), parce que ce sont des amoureux :O), et que l'un ne va pas sans l'autre...


Gaspard aux aguets

Charlotte se réveille...mais qu'est-ce qu'il se passe?

Rendors-toi ma belle, je suis là...

Un éventail de beaux minous


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de ton blog culinaire et je me suis bien amusée à regarder les photos de tes chats. Souvent plusieurs chats dans une même maison se tolèrent mais les tiens, ils s'aiment!

Esther B a dit…

Trop cute tes ti minous!!!

Marie a dit…

Je découvre ce blog magnifique, que de beaux chats chez toi, que de plaisirs pour moi de faire une si belle découverte!

Chat Pitre a dit…

Bonjour, jolis photos. Je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.cultura.com/tropique-du-chat-tea-9791034814299.html C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX